Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Uruk-hai
#1
je voudrai savoir un truc comment Saroumane a fait les Uruk-hai est que c'est en faisant en croisement entre les hommes et les orcs Question Par ce que j'ai cherché dans le site et j'ai pas trouvé
#2
C'est un croisement entre les orcs et les hommes vivant près de l'Isengard. A mon avis on devrait plutot dire les femmes de ces hommes je pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin...
#3
Elessar a écrit :C'est un croisement entre les orcs et les hommes vivant près de l'Isengard. A mon avis on devrait plutot dire les femmes de ces hommes je pense que j'ai pas besoin de te faire un dessin...
Ok merci (c'est pas la peine pour le dessin Laughing )
#4
Lol!!! Tu m'etonne avec leur cris!!!!
Mais qd mm il a fait fort parce que Lurtz et celui avec la "mega surprise de Saroumane pour creuser une breche!!!
Ils sont tres baraques mm apres croisement!! Smile
#5
Oui et d'ailleurs les URuk-HAi ne portent pas la flamme olympique contrairement à ce qu'on a voulu vous faire croire ce sont de très bon guerriers mais pas à ce point.
#6
Ah cette scène dans le film a fait rire bcp de personnes... Confused
#7
Citation :Oui et d'ailleurs les URuk-HAi ne portent pas la flamme olympique contrairement à ce qu'on a voulu vous faire croire ce sont de très bon guerriers mais pas à ce point.
Laughing Laughing Mais si, après il participe au saut en longueur !
#8
Cela me fait mal de critiquer ce film car il est bien mais j'ai envie de plaisanter un petit peu Twisted Evil (un tout petit peu bien... Rolling Eyes )

C'est vrai, que dans les deux tours nous voyons bcp de choses qui font référence aux J.O !! lol surtout les HURUK !!

Arrow il y a l'ouverture des J.O ( lorsqu'on voit Saroumane et Grima sur le balcon avec les huruk !! lol)

Arrow il y a la course à pieds (la marche) ou le marathon (lorsque les huruk vont à Helms Deep)...

Arrow Il y a le 100 mètres ( lorsque les huruk commencent à attaquer)

Arrow il y a le saut à la perche ! (les echelles)

Arrow la flamme olympique !! (pas la peine de l'expliquer)

et voilà, je trouve que les huruk sont très SPORTIFS non...? Wink
#9
Tu as oublier le meilleur moment lors de leur attaque le tir a l'arc sur un pauvre petit urukh-aï sans défense!!Oups! Laughing
#10
Oui c'est vrai...lol
#11
Tout ça pour dire que attention aux Uruk-Hai tout ce qu'on voit dans le film sur eux est faux. si vous voulez plus de renseignements lisez sda et attendez la parution de l'article dessus.
#12
Elessar a écrit :Tout ça pour dire que attention aux Uruk-Hai tout ce qu'on voit dans le film sur eux est faux. si vous voulez plus de renseignements lisez sda et attendez la parution de l'article dessus.

Sur les uruk ? Dans l'encyclopedie ?
#13
Euh en fait jl'ai envoyé à Gandalf il sera en ligne un jour.
#14
Et le jet du poids ?? Qu'est-ce que vous faites du jet du nain (ooops je veux dire poids...) Laughing
#15
c'est vrai il y a aussi le lancé de poids ! lol bien trouvé Gandalf !

Citation :Euh en fait jl'ai envoyé à Gandalf il sera en ligne un jour.

ok, car j'ai envie de savoir un peu plus sur eux...mais si je le sais deja... Wink
#16
Bé ils courent sous le soleil, manient mieux les armes que les orcs normaux.
C'est à peu près tout.
#17
La parution de cet article va prendre un peu de temps parce que l'alimentation de l'encyclopédie est momentanément stoppée pour favoriser la migration de Tolkiendil...
#18
Citation :pour favoriser la migration de Tolkiendil...

pour favoriser la migration de tolkiendil...? c'est a dire...?
#19
Nouveau site, avec nouvelle présentation.
#20
Oui, tout beau, tout plus mieux bien si tu veux Razz En full php Wink
#21
Au fait c'est prévu pour quand (je vous demande une date officielle pas celle en vrai)
#22
Je sens que je v me regaler !!! Wink
ET en plus vous gardez vraiment ce projet TOP SECRET !!! :cry: :cry: :cry:
#23
Elessar a écrit :Au fait c'est prévu pour quand (je vous demande une date officielle pas celle en vrai)
A ce que je sais il y pas de date officielle, ni d'ailleurs de date réelle, comme pour tout autre chose sur Tolkiendil, cette migration ce fait grâce à de nombreuses personnes qui font chacun une parcelle du travail, mais le travail effectué par ces personnes peux prendre plus ou moins de temps par exemple moi, si le week-end je vais faire du ski ben tant pis pour la migration, je ferai un bout le week-end d'après, donc tu vois prévoir quand ce sera fini c'est difficile, mais il me semble qu'on est déjà bien avancé, les admins confimeront ou préciseront.
#24
Quel est ce mystérieux projet d'une évolution de tolkiendil?Vous avez reçu
une belle somme d'argent ou quoi?
J'espere en tout cas que l'encyclopédie sera toujours à disposition en premiere page.
Vive le changement!!
Excusez moi mais l'adresse ne change pas?
#25
Lenwë a écrit :Quel est ce mystérieux projet d'une évolution de tolkiendil?Vous avez reçu
une belle somme d'argent ou quoi?
J'espere en tout cas que l'encyclopédie sera toujours à disposition en premiere page.
Vive le changement!!
Excusez moi mais l'adresse ne change pas?
Il y en a qu'on rien compris... Tolkiendil est un site monté uniquement sur de la main d'oeuvre BENEVOLE !! Tout comme Yrch!, ce site subsiste car il y a des personnes qui y croient et qui y participent, le changement c'est simplement que l'équipe de Tolkiendil/Yrch! et en particulier les deux Anneaux Admin tiennent à améliorer toujours ce que nous faisons, le passage vers le full php va permettre l'apparition de nombreuses nouvelles possibilités, l'encyclo quant à elle aura toujours ca place dans le site Tolkiendil comme elle l'a toujours eu... Pour ce qui est de l'adresse, le site peut changer de serveur mais les DNS (adresses) resteront toujours les mêmes à moins que les Admin décide de changer de nom, ce qui m'étonnerait grandement.
#26
Merci bien de l'info!!!
Laughing
#27
Ceci dit t'as pas de souci à te faire l'encyclo étant le principal atout de Tolkiendil elle sera toujours mise en valeur.
#28
Tolkiendil est de plus précis!!!Faites qu'il en demeurent ainsi!!
C tout ce que Le 1er Nandor a à en dire!!
#29
Hé bé tu peux y contribuer en participant à l'encyclo.
#30
Iluvatar a écrit :Arrow il y a l'ouverture des J.O ( lorsqu'on voit Saroumane et Grima sur le balcon avec les huruk !! lol)

Moi perso cette scène là me fait plutôt penser à un meeting Nazi avec Hitler acclamé par la SS et le peuple, mais bon .


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Uruk-hai et Mages Bleus _Balin 15 20 323 07.11.2003, 21:48
Dernier message: Lindorëa

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)