Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atelier des langues elfiques 20-21 mai
#1
Bonjour,
Le w-e du 20-21 mai, Mr Edouard Klozcko reviendra à Nivelles pour un
nouvel atelier consacré à la langue elfique.
Cet atelier sera composé de deux blocs indépendants l'un de l'autre
mais bien evidemment complémentaires (un bloc par jour).
Prix pour le w-e : 40 €
Prix pour soit le samedi, soit le dimanche : 25 €
Le lieu :
Bibliothèque publique de Nivelles
Place Albert Ier N°1
1400 Nivelles
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au
0494810427 (En cas de redirection vers la boite vocale, n'hésitez
pas à laisser un message).
Au plaisir de recevoir de vos nouvelles.
PREVOT Frédéric
Répondre
#2
Ah... Sad

A quand les conférences et stages provençaux !?
Répondre
#3
En effet, là je soutiens totalement Lomelindë! Quand on habite après Marseille, c'est impossible de voyager en France... Sad

Falassar
Répondre
#4
C'est un peu loin en effet mais c'est dans trois mois donc il y a possibilité d'voir le temps de nous preparer...40 euro ce n'est pas excessif Wink
Répondre
#5
A la base, 40 euros c'est pas excessif, mais qu'en tu est en ecole de commerce, les euros deviennent une denrée rare... Sad
Bon, j'arrête de me plaindre.
Smile
Fal
Répondre
#6
Ils se feront abondant après Wink (du moins je l'espère pour toi)
Mais c'est où, Nivelles ? Pas vers Grenoble, je suppose, ce serait trop beau. (en tout cas, si j'en juge par le 04 du n° de tel, c'est dans le sud-est.)
Répondre
#7
T'inquiète pour les euros...Nivelles c'est dans l'Ain. Mais je ne crois pas que ce renseignement soit éminemment utile... Laughing
Répondre
#8
La géographie !!!!! Confused
Nivelles, ville de Belgique... Wink
Place Albert 1er, roi des Belges pendant le premier conflit mondial, le Roi chevalier qui résista à l'armée allemande avec sa petite mais vaillante armée ! Very Happy
Répondre
#9
Désolé, le pays n'était pas indiqué sur l'adresse...N'étant pas Belge, il est difficile de connaître toutes les villes de ce pays...
Répondre
#10
Kloczko a écrit :1400 Nivelles
Les gens ... Rolling Eyes
Ptêtre moyen d'aller voir ce qui se passe par-là
Répondre
#11
je ne suis pas belge ! Laughing
Répondre
#12
Edouard, si tu passes par ici ( Laughing ) : es-tu libre les soirées ? cela pourrait être sympa d'organiser quelque chose avec les Belges (surtout que moi, je suis pas dispo pendant les deux journées Confused ).
Répondre
#13
Dior a écrit :Edouard, si tu passes par ici ( Laughing ) : es-tu libre les soirées ? cela pourrait être sympa d'organiser quelque chose avec les Belges (surtout que moi, je suis pas dispo pendant les deux journées Confused ).

Euh ? J'ai pas bien compris ? Embarassed

Merci de me mailer en privée.

E. Kloczko
Répondre
#14
Dior > Si vous faites qqchose, tu me préviens hein ?!
Sinon comme je l'ai dit sur TF, le prix est la seule chose qui m'empeche d'y aller...Mais sinon, je vous conseille vraiment, l'année dernière c'étatit très bien ^^

Fal > Vraiment très fort Wink
Répondre
#15
Forfi, c'est pas la peine d'enfoncer le clou! Rolling Eyes
Merci! Wink
Répondre
#16
Lomelinde a écrit :Ah... Sad

A quand les conférences et stages provençaux !?

Je vote pour, et même je bourre les urnes....
Répondre
#17
Monsieur Kloczko, notez que 3 personnes répondent à l'appel du Sud : Falassar, eldendil et moi-même.

Si quelque chose de sérieux pouvait être mis en place Marseille, Toulon ou Aix... Rolling Eyes

A partir de combien d'élèves seriez-vous intéressé dans un rayon d'une centaine de kilomètres autour de Toulon ?
Répondre
#18
Salut,

je voudrais juste savoir si une grande connaissance des langues elfique est requise ou cet atelier est ouvert a tous; c'est a dire les "grands connaisseurs" aussi bien qu'aux petits nouveaux qui debutent?

voila .... j'me demandais juste ca Very Happy
Répondre
#19
I Heru Elenya a écrit :Salut,

je voudrais juste savoir si une grande connaissance des langues elfique est requise ou cet atelier est ouvert a tous; c'est a dire les "grands connaisseurs" aussi bien qu'aux petits nouveaux qui debutent?

voila .... j'me demandais juste ca Very Happy

Bien sûr, une grande connaissance non... mais une grande envie d'en savoir plus oui. Laughing

Et pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter au
0494810427 (En cas de redirection vers la boite vocale, n'hésitez
pas à laisser un message).

C'est simple...

Edouard Kloczko

Lomelinde a écrit :Monsieur Kloczko, notez que 3 personnes répondent à l'appel du Sud : Falassar, eldendil et moi-même.

Si quelque chose de sérieux pouvait être mis en place Marseille, Toulon ou Aix... Rolling Eyes

A partir de combien d'élèves seriez-vous intéressé dans un rayon d'une centaine de kilomètres autour de Toulon ?

10 personnes est un min. Les "cours" se dérouleraient sur Aix, pas à Toulon.

Merci de me mailer en privé à ce sujet, inutile d'encomber ici. Cool

Edouard Kloczko
Répondre
#20
Lomelinde a écrit :Monsieur Kloczko, notez que 3 personnes répondent à l'appel du Sud : Falassar, eldendil et moi-même.

Si quelque chose de sérieux pouvait être mis en place Marseille, Toulon ou Aix... Rolling Eyes

A partir de combien d'élèves seriez-vous intéressé dans un rayon d'une centaine de kilomètres autour de Toulon ?

4, s'il y à lieu je suis intéressé aussi. o/
Répondre
#21
Kloczko a écrit :Merci de me mailer en privé à ce sujet, inutile d'encomber ici. Cool

Edouard Kloczko
L'idée n'est pas d'encombrer mais de fédérer, ce qui semble d'ailleurs porter ses fruits. Wink

J'ai lancé un appel sur TF.

Lambendili méridionaux, faites-vous connaître ! Smile
Répondre
#22
(Et comme d'habitude ceux qui sont entre Nord et Sud l'ont dans le baba pour rester poli^^).
aravanessë
Répondre
#23
Pour une fois que les parisiens ne seraient pas privilégiés ! Rolling Eyes Wink
Répondre
#24
Ah mais j'ai rien de Parisien, c'est terrible, je suis Jurassien. :cry:
aravanessë
Répondre
#25
Mouais, Lyon-Aix c'est quand même pas trop dur comme voyage...! Wink
Répondre
#26
Pour une session à Aix, outre moi-même, il y aurait une autre personne de ma connaissance. Nous sommes donc déjà 5...
Répondre
#27
Six en fait, quelqu'un s'étant déclaré intéressé sur TolkienFrance. Very Happy
Répondre
#28
allez encore 4 et c'est bon ! (et même 3, si M. Klozcko se compte dans les 10 !)
Répondre
#29
aravanessë a écrit :Ah mais j'ai rien de Parisien, c'est terrible, je suis Jurassien. :cry:
Allez, arrête les chichis, va-y! C'est pas si loin! Quelqu'un si interessé se doit d'y aller! Smile
Répondre
#30
Thibault, ce n'est pas la motivation qui manque, c'est les arguments convaincants envers mes supérieurs hiérachiques familiaux très 'protecteurs' dirons-nous. Very Happy
Enfin je vais essayer de faire le forceps sans résultat assuré, mais alors aps du tout.
aravanessë
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb [Langues] F.A.Q. de la section Langues Elendil 35 51 968 05.03.2022, 15:54
Dernier message: Elendil
  Prénoms en Elfiques Melenwë 10 12 895 14.10.2017, 23:37
Dernier message: Zelphalya
  Dictionnaire des langues elfiques, vol. 1 Lomelinde 98 133 375 16.11.2012, 23:21
Dernier message: Arwen
Flèche [Commentaires] Article de Harri Perälä sur les pluriels elfiques Elendil 3 11 502 26.10.2009, 12:13
Dernier message: Lomelinde
Flèche [Commentaires] Article de Måns Björkman sur l'évolution des langues elfiques Elendil 0 4 517 12.06.2009, 12:09
Dernier message: Elendil
  [Langues] Organisation des langues Elendil 10 17 291 08.05.2009, 18:08
Dernier message: Elendil
Exclamation langues et calligraphie elfiques le 5 et 6 mai 2007 Lomelinde 0 9 948 14.11.2006, 05:56
Dernier message: Lomelinde
  Atelier ludique de langue elfique Zelphalya 9 15 021 02.03.2005, 17:17
Dernier message: Lady-Ewen
  Elfiques vous avez dit elfiques ? Kloczko 11 15 545 25.08.2004, 18:35
Dernier message: Erwine
  Dialogues elfiques dans les films Erwine 35 56 186 02.06.2004, 23:25
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)