Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide
#1
Je n'arrive pas à mettre un avatar d'un autre site ; je ne comprends pas bien comment marche l'URL. Comment dois-je faire ? Comment voit-on son propre rang et comment l'augmenter ? Je n'arrive pas à créer un sondage : est-ce dû à mon rang ?Embarassed
Ash nazg dûrbatûlûk !
Répondre
#2
Dûrbatûlûk a écrit :Je n'arrive pas à mettre un avatar d'un autre site ; je ne comprends pas bien comment marche l'URL. Comment dois-je faire ? Comment voit-on son propre rang et comment l'augmenter ? Je n'arrive pas à créer un sondage : est-ce dû à mon rang ?Embarassed
Ash nazg dûrbatûlûk !

Ce sujet aurait été plus approprié dans la section Informations et questions diverses, mais tant pis Smile

Pour l'avatar, il semble que tu aies compris, vu le magnifique anneau qui orne tes messages Wink

Le rang peut se lire juste au dessus de ton avatar : il grossira au fur et à mesure que tu posteras (mais attention au flood, on n'aime pas ça par ici).

Les sondages ont effectivement été désactivés, pour éviter les abus, je suppose...la section Sondages, juste en dessous de celle-ci, est régulièrement alimentée par Turb Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
Citation :Les sondages ont effectivement été désactivés, pour éviter les abus, je suppose...la section Sondages, juste en dessous de celle-ci, est régulièrement alimentée par Turb
Si tu as des idées de sondage tu peux les lui envoyer par MP, si il les juge pertinent il le mettra sur le forum... Wink
aravanessë
Répondre
#4
Pour l'avatar lié depuis un autre site il te faut une adresse commençant pas http:// et finissant pas un format d'image soit .jpg soit .gif ou .png (les .bmp sont à éviter c'est trop gros pour rien). Parfois certains systèmes donnent une adresse d'image avec des points d'interrogation ce qui l'empêche de fonctionner.

Pour exemple, l'adresse de mon avatar est :
http://www.turambar-uo.com/Zelph/Avatar/avatar_.jpg
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Je n'ai lu ni les SDA, ni le Silm, ni les C&LI, ni les HoMe... Quels sont les différents rang ? Je suppose que Perian est le bas de l'échelle (et oui : c'est le mien...) et Maia ou Valar, le haut ?
Ash Nazg Dûrbatûlûk !
Répondre
#6
Dûrbatûlûk a écrit :Je n'ai lu ni les SDA, ni le Silm, ni les C&LI, ni les HoMe...

Voilà un manque auquel il faudra pallier le plus rapidement possible Wink

Dûrbatûlûk a écrit :Quels sont les différents rang ? Je suppose que Perian est le bas de l'échelle (et oui : c'est le mien...) et Maia ou Valar, le haut ?

Nous laissons à tous le soin de découvrir quel est l'enchaînement des rangs du forum...Maia et Vala sont des rangs réservés aux membres du staff du site, Istar aux membres de l'association Tolkiendil.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#7
Ouais... Sauf si je reste à mon petit rang de Perian (je ne sais même pas ce qu'est un Perian Sad ) lol
Ash Nazg Dûrbatûlûk !
Répondre
#8
Perian (pluriel Periannath) est le terme sindarin désignant un Semi-Homme : un Hobbit, donc Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#9
Quel est le plus grand rang pour quelqu'un ne faisant pas parti de l'association ?
Répondre
#10
Meneldur a écrit :Nous laissons à tous le soin de découvrir quel est l'enchaînement des rangs du forum...

Wink
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#11
Je vais flooder pour l'atteindre !... Mais pour le premier message que monsieur Dûrbatûlûk
à fait à propos des sondages...
Menel a écrit: est régulièrement alimentée par Turb.
Ça fait combien de temps qu'il n'en a pas eu un ?
Répondre
#12
Accessoirement Turb a le droit de vivre sa vie aussi...
Alors il alimente quand il peut.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#13
Elfindor a écrit :Quel est le plus grand rang pour quelqu'un ne faisant pas parti de l'association ?

J'opterai pour Noldor pour ceux qui poste sans etre dans l'asso.

Mais c'est un avis comme toujours Wink
Répondre
#14
perdu :p
Répondre
#15
Un minimum de reflexion Bombadilsauron t'aurait permis de te rendre dans la liste des membres du forum Very Happy , de classer ceux-ci par nombre de messages et de regarder parmis ceux qui ont un très grand nombre de postes et qui ne font pas parti de l'associtation quel était le rang le plus grand atteind pour l'instant:Vanya apparement (qui n'est pas un rang spécial il me semble Confused ).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)