Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie Thibault Montbazet - Minas Tirith
#1
[Image: tmo3.gif]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Très beau dessin, Thibault, mais je voyais Minas Tirith comme ça... J'ai besoin d'explications Smile
Alf ouverte à toutes les interpretations
Répondre
#3
Moi j'aime bien cette interprétation ... elle sort un peu du model traditionnel de la Tour Blanche collée à la montagne. Là on a une vision plus réaliste me semble-t-il de ce qu'est une ville de montagne fortifiée. Cette Tour en avant sur le promontoire fais très glorieuse.
Ce n'est que le deuxième dessin de Thibault en galerie et pourtant on voit déjà qu'il possède son style personnel de dessin : les coups de crayon qui zèbrent le ciel et les rochers, on retrouve cette patte dans "le trou de hobbit" Very Happy
Répondre
#4
je dois avouer que cette représentation de MInas Tirith s'éloigne un peu trop de la vision que j'ai de la Cité Blanche. Mais on peu aussi se dire qu'il s'agit de la partie supérieure de Minas Tirith, dominant le reste de la cité depuis son promontoire. De cette façon, ca me parle mieux Wink
Répondre
#5
Merci de ces interprétations. Mais je ne suis pas très bon dans le domaine de la créativité de dessins, mais plutôt dans le recopiage. Ce dessin n'est donc pas de moi au départ et vous pouvez le trouver dans le livre "Les voyages de Frodon, l'atlas du Seigneur des Anneaux", écrit par Barbara Strachey et illustré par Jérôme Lereculey, la page de gauche de la carte n°40.
Répondre
#6
moi j'aurais peut ètre fait des tours plus grandes et plus majestueuse car la je trouve que ça fait un petit peu chateau fort et non grande capitale.autrement j'admirle coup de crayon
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gandalf quitte Minas Tirith Pelargien 11 10 912 25.03.2015, 23:10
Dernier message: Miura-Fingolfin
  30/09 - Eric Faure-Brac - La Grande Porte de Minas Tirith Vigdis 31 41 313 08.12.2010, 23:38
Dernier message: Elendil
  Galerie - Dino Perrone - Le siège de Minas Tirith Tuor 6 12 040 09.09.2006, 23:37
Dernier message: May
  Galerie - Eric Faure-Brac - Minas Tirith [-Nenya-] 11 12 208 12.06.2005, 16:17
Dernier message: Thibault
  Galerie - Thibault Montbazet - Un Trou de Hobbit (Smial) Teretwen 8 13 613 16.04.2004, 01:09
Dernier message: Freya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)