Forum Tolkiendil
Je me présente - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html)
+--- Sujet : Je me présente (/thread-7332.html)



Je me présente - Nostarondil Tiliwe - 27.12.2015

Bonsoir bonsoir!!

Je viens de m'inscrire sur ce forum alors voilà, je me présente.
Mon pseudo est Nostarondil Tiliwe; j'ai 21 ans et je suis étudiant en Histoire.
Je suis déjà venu plusieurs fois sur le site. Je suis (surprise!!) un fan de Tolkien depuis que j'ai découvert le film en CE2, lu le livre en CM1, le Silmarillon au lycée.

Je suis largement passionné par de nombreux mondes imaginaires: celui de Tolkien mais aussi Star Wars, les Elder Scrolls, Star Trek...

Voilà, je crois avoir dis l'essentiel; à très vite sur le forum Smile


RE: Je me présente - Daeron - 28.12.2015

Bienvenu à toi


RE: Je me présente - aravanessë - 28.12.2015

Bonsoir et bienvenue Nostarondil Tiliwe,

C'est avec plaisir que j'accueille un collègue historien : une période de prédilection ?

Nous sommes évidemment ouverts à tous les mondes de l'imaginaire même si les personnes qui fréquentent notre forum sont souvent plus axées sur les sources littéraires que familières des jeux-vidéos Smile

Au plaisir,

aravanessë


RE: Je me présente - Zelphalya - 28.12.2015

Bienvenue ! Smile


RE: Je me présente - Druss - 28.12.2015

Bienvenue chez nous !


RE: Je me présente - Baradon - 28.12.2015

Bienvenue sur le forum et au plaisir d'une prochaine discussion sur un sujet Smile


RE: Je me présente - Sephorane - 28.12.2015

Bienvenu parmi nous Wink


RE: Je me présente - Saruman - 28.12.2015

Bienvenue Smile


A - Nostarondil Tiliwe - 28.12.2015

Merci à vous tous pour l'accueil Very Happy

(28.12.2015, 03:09)aravanessë a écrit : Bonsoir et bienvenue Nostarondil Tiliwe,

C'est avec plaisir que j'accueille un collègue historien : une période de prédilection ?

aravanessë

Euh je m'intéresse pas mal aux sociétés celtiques, germaniques, nordiques et à la transition entre l'Antiquité et le Moyen-âge!


RE: Je me présente - Tikidiki - 02.01.2016

Bienvenue ! Tu verras que de nombreux membres apprécient l'histoire par ici Smile


RE: Je me présente - Elendil - 02.01.2016

Bienvenue ! Je plussoie Tikidiki. Wink


RE: Je me présente - Nostarondil Tiliwe - 05.01.2016

(02.01.2016, 13:18)Elendil a écrit : Bienvenue ! Je plussoie Tikidiki. Wink

C'est ce que je vois dans les discussions! Je ne participe pas beaucoup du coup parce que je n'ai pas du tout votre niveau de connaissance Embarassed Mais c'est super intéressant / impressionnant / enrichissant de vous lire!!

Merci Smile


RE: Je me présente - Baradon - 05.01.2016

Tu sais, tous n'ont pas ce niveau de connaissances (moi par exemple ^^) et cela n'empêche pas de participer si tu le souhaites, que ce soit dans les sujets thématiques pointus ou dans les sujets plus de divertissements. N'hésites pas d'ailleurs à lancer tes propres sujets en fonction de tes interrogations, intérêts... Tu verras, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre Smile