Forum Tolkiendil
[Q.C.M.] Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html)
+--- Forum : Divertissements (https://forum.tolkiendil.com/forum-21.html)
+--- Sujet : [Q.C.M.] Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle (/thread-4305.html)



[Q.C.M.] Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Zelphalya - 28.01.2009

Les Istari par Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle

Alors, quel score faites-vous ?

J'ai fait 18 tout à l'heure et pourtant je fais parti des concepteurs Very Happy


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Ikis - 28.01.2009

Moi j'ai obtenu...la moyenne Embarassed

Mon seul motif de fierté est d'avoir été honnête et de ne pas avoir gonflé ma note Laughing


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - ISENGAR - 28.01.2009

Mmmh... 17 sur 20.

Il n'y a pas de pièges (sauf une question que je ne dénoncerai pasRazz) , mais il y a quelques questions pointues.
Merci pour ce QCM de haute volée.

I. pause terminée...


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Druss - 28.01.2009

17/20. Je pensais faire mieux vu que je viens juste de relire les CLi.

Les erreurs sur la signification d'Istari, sur l'Istar arrivé le premier selon les CLI et enfin sur la date de remise de la clé d'Orthanc (celle-ci est vraiment mesquine je dois dire :p)


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Caldea - 28.01.2009

18/20. Je pensais faire moins. J'ai sans doute eu de la chance car j'ai hésité sur quelques questions.


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Thrain - 28.01.2009

17/20... La honte !


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Meneldur - 28.01.2009

20/20, la classe Cool (bon, je confesse avoir triché pour la couleur des habits de Saruman dans la Comté : j'ai vérifié dans les CLI... mais mon intuition était la bonne, donc ça va)


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Beren - 29.01.2009

\o/ 20/20.


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Saint-Jey - 29.01.2009

17/20 mais je suis dégouté, j'ai eu un doute sur le ce que signifie istari... Comme quoi des fois, la solution de facilité...


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Juliεη - 30.01.2009

rien d'original : 17! Le pire, c'est que j'ai fait ces fautes sur celui qu'on est sensé le plus connaître: Gandalf!^^


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - pas31 - 30.07.2009

12/20 pfffff "Faut que j'lis vevert faut que j'lis"


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Beren - 30.07.2009

(30.07.2009, 17:26)pas31 a écrit : 12/20 pfffff "Faut que j'lis vevert faut que j'lis"

Laughing


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Incanus - 30.07.2009

17, comme tout le monde.


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - arca - 30.07.2009

18 je me trompe toujours sur la couleur que porte saruman en comté


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Arwen - 30.07.2009

13/20 Crying or Very sad Embarassed

mais bah, j'ai même pas lu les CLI... Rolling Eyes


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Degolas Mortefeuille - 30.07.2009

19/20 Me suis gouré sur le chapeau de Gandalf ...


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - capucina - 31.07.2009

La honte 13/20

Faut que je me fasse faire une greffe de mémoire...Embarassed


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Aulë - 31.07.2009

15, c'est pas trop mal... Smile


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - isilme ilcalasse - 19.09.2009

je pense que je vais me remettre a la lecture, j'ose meme pas donner ma note :cry:


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Adanedhel - 29.07.2010

12/20 ce qui est bien, mais pas top Very Happy


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Ereinion - 29.07.2010

Merci Adanedhel d'avoir remonté ce post!

Bon et bien 11/20 pour moi (je n'ai pas lu les CLI et commence seulement le Silmarillion...). Ma foi, ça me convient.


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Meriadoc - 06.10.2010

16/20

La question sur la remise de la clef d'Orthanc est vraiment mesquine. Et un jour, je me souviendrai de la couleur des vêtements de Saroumane dans la Comté Smile


RE: Q.C.M. - Les Istari - Stéphane Camus, Elendil & Audrey Morelle - Luinelda - 06.10.2010

14/20. Ca fait très longtemps que j'ai lu le Silmarillion et je n'ai pas fini de lire les CLI. Bon, d'accord, ce n'est pas une excuse Laughing
Mais y en a qui sont doués...