Forum Tolkiendil
Présentation de Lasbelin - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html)
+--- Sujet : Présentation de Lasbelin (/thread-3718.html)



Présentation de Lasbelin - Lasbelin - 25.11.2007

Bonjour amis Tolkiendil!

Je vous ai rencontré à Andresy où j'ai rencontré un accueil chaleureux et je me suis enfin décidée à me montrer au grand jour!

Donc je suis passionnée par Tolkien de puis belle lurette.
J'ai découvert ses écrits à l'âge de 12 ans et je dois être à ma troisième édition du Seigneur des Anneaux à force de le lire et le relire.

Donc j'aime les elfes , la fantasy, la Science Fiction, l'histoire (moyen age, Egypte, Mésopotamie, Histoire du costume), je dessine un peu, fais de la couture de costumes, un peu de bijouterie en Fimo et en Metal. Je suis aussi une roliste (Donjons et Dragons, appel de Cthulhu, Starwars, Al Qadim). J'ai fait aussi un peu de reconstitution historique 14 ème et 15 ème.

Voilà, j'attends vos questions si vous en avez.

Mais de ce pas je vais également poser des sujets qui n'ont pas trouvé encore de réponse dans ma petite tête dans le Seigneur des Anneaux.


RE: Présentation de Lasbelin - Meneldur - 25.11.2007

Tu étais qui, à Andrésy ? Y a un certain nombre de personnes qui sont passées Smile

Sois la bienvenue, en tout cas.


RE: Présentation de Lasbelin - Lasbelin - 25.11.2007

J'avais des oreilles pointues, une robe bleue violette longue. Je suis toute petite mais plutot potelée (plus une hobbite qu'une elfe en somme)


RE: Présentation de Lasbelin - Belgarion - 25.11.2007

Ahh oui je me souviens ! Même que tu aimais tout ce qui était illustration sur les Elfes.
Bienvenue à toi Lasbelin, en espérant que tu t'y plaises Wink


RE: Présentation de Lasbelin - Thrain - 26.11.2007

Bienvenue Smile


RE: Présentation de Lasbelin - Ikis - 26.11.2007

J’étais à Andrésy en début d’après-midi et nous nous sommes sûrement croisés…
Bienvenue en ces lieux !


RE: Présentation de Lasbelin - bertrand - 26.11.2007

Bienvenue à toi. Very Happy

Peut être est ce toi qui avait demandé pourquoi Tolkien avait usé du mot "gobelin" dans Bilbot le Hobbit et du mot "orque" dans le SDA ?


RE: Présentation de Lasbelin - Eorl - 26.11.2007

Wes thu hal Lasbelin !


RE: Présentation de Lasbelin - Lasbelin - 26.11.2007

Mae Govanen, Eorl!

Et oui , c'était moi qui avait fait le rapprochement entre les gobelins de Bilbo et les orques du SdA!


RE: Présentation de Lasbelin - Juliεη - 26.11.2007

Bienvenue Razz
Annivs, nouveaux, anciens de retour... que d'anim' en ce moment!


RE: Présentation de Lasbelin - Huan - 26.11.2007

Bonjour et bienvenue ! Wink


RE: Présentation de Lasbelin - Zelphalya - 26.11.2007

Bienvenue ici Lasbelin ! Smile


RE: Présentation de Lasbelin - bertrand - 27.11.2007

Lasbelin a écrit :Et oui , c'était moi qui avait fait le rapprochement entre les gobelins de Bilbo et les orques du SdA!

D'accord. Smile

Le fait de m'avoir parler, quelques secondes, ne t'as pas fait fuir... Très Bien. Mr. Green