Forum Tolkiendil
09/06/2007 : Rencontre sur Lille - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html)
+--- Forum : Événements (https://forum.tolkiendil.com/forum-75.html)
+--- Sujet : 09/06/2007 : Rencontre sur Lille (/thread-3370.html)

Pages : 1 2 3


09/06/2007 : Rencontre sur Lille - Zelphalya - 11.04.2007

Parce que Mons c'était trop bien, je propose qu'on se fixe une prochaine rencontre sur Lille (Paris ça sera pour une prochaine fois Razz).

Je vous propose un sondage entre le 19 mai, le 26 mai ou le 2 juin.

Merci de voter Smile

Edit : Le sondage est à choix multiples, donc vous pouvez voter pour les trois dates si les trois vous conviennent, ainsi ça permet de voir pour laquelle il y a plus de personnes disponibles.


RE: Rencontre sur Lille - Ereinion Gil-galad - 11.04.2007

Personnellement, j'ai voté "pas à Lille", étant...... Bordelais !!

Mais si une rencontre est organisée à Lille de Juin à Septembre, je pourrai essayer de me débrouiller pour y faire un saut, et en même temps découvrir la ville...


RE: Rencontre sur Lille - Erebor - 11.04.2007

Cool ça, une rencontre à Lille, c'est génial, en plus c'est juste après les exams Razz !

J'éspére que cela va se faire!

On le ferait où?

P.S: J'ai appris que certains à HEI faisaient la gueule: Trolls et Légendes est tombé juste le même week end que le forum Jeux de Rôle qu'ils organisaient ^^


RE: Rencontre sur Lille - Zelphalya - 11.04.2007

Ereinion > Je prends note, peut-être en juillet-août pour Bordeaux alors Wink

Erebor > Le où reste à déterminer selon les préférences de chacun et le budget de chacun Smile

PS : C'est moche pour eux, les pauvres :/

Le sondage est à choix multiples, donc vous pouvez voter pour les trois dates si les trois vous conviennent, ainsi ça permet de voir pour laquelle il y a plus de personnes disponibles.


RE: Rencontre sur Lille - Ereinion Gil-galad - 11.04.2007

Zelphalya a écrit :Ereinion > Je prends note, peut-être en juillet-août pour Bordeaux alors Wink


Merci de considérer un pauvre Bordelais parmi tant de Lillois et Parisiens Smile . Cependant si la rencontre a lieu pendant les vacances étudiantes, je peux faire l'effort (qui n'en sera pas vraiment un vu que cela sera avec grand plaisir) de me déplacer. Je pense effectivement que peu de Tolkiendili habitent vers Bordeaux,et mon maigre appartement ne me permet pas d'héberger plus de trois personnes !!!


RE: Rencontre sur Lille - Thibault - 11.04.2007

Attendez, je demande à mon portefeuille et je reviens ! ! Razz
Pour moi je sais pas... c'est que quelques semaines avant le bac, et ma mère va péter son cable ! :p (eh oui, je ne suis pas majeur moi... Sad)


RE: Rencontre sur Lille - Incanus - 11.04.2007

Perso, je pense ne pouvoir venir qu'à la date la plus tardive étant donné que je vais pas mal bouger prochainement et que bon, ben l'argent part vite ^^
Mais je ferai ce que je peux, et en tout cas ça sera avec grand plaisir :p


RE: Rencontre sur Lille - Erebor - 11.04.2007

Oups: choix multiple!

Ben pour moi, toutes les dates me conviennent.
Suffit de prendre le train si je suis chez moi, ou le métro si je suis à la résidence.


RE: Rencontre sur Lille - Belgarion - 11.04.2007

Pour info, je doute être disponible le 26 mai (pour cause d'autre activité dans une autre branche de loisirs) et le 2 juin (pour cause de travail cette fois-ci : en tant qu'instit je dois apprendre à faire du char à voile !).
Donc j'ai écrit 19 mai.


RE: Rencontre sur Lille - Turb - 11.04.2007

Etant furieux d'avoir encore manqué contre mon gré Mons-c'est-trop-bien (c'est trop injuste), je suis prêt à me déplacer à l'une de ces dates. La troisième est un peu moins possible, mais il y a moyen de s'arranger.


RE: Rencontre sur Lille - divitiac - 11.04.2007

Pour ma part, je vais voir ce que je peux faire... je ne crois pas rencontrer trop de soucis en principe Smile

Divitiac


RE: Rencontre sur Lille - bertrand - 11.04.2007

Je suis toujours d'accord pour se voir. Smile

Parfait. Smile


RE: Rencontre sur Lille - divitiac - 11.04.2007

Hum, c'est presque un double-post ce que je fais, j'ai honte, surtout vu l'utilité du précédent ^_^
Tout ça pour vous notifier qu'il m'est apparu que la fds du 19-20 mai a lieu à Sedan (Ardennes) un festival médiéval ( http://www.medieval-sedan.com/ )(hum apparemment sur le site, apssé la page d'accueil, ils ne parlent que de l'occurence de l'an dernier... groumph)
Logiquement, la Compagnie du Dragon Vert y sera représentée (notamment Calen Aldabarion, le Legolas que vous avez pu rencontrer à Mons pour certains, Eorl l'initiateur du projet, et peut-être Forfiriht qui avait manifesté sa volonté de s'y rendre si possible). Pour ma part, les chances que je m'y rende sont plutôt minces, une fds c'est juste pour quitter mes pénates, mais bon.
Je ne sais pas quelle est la proportion de Tolkiendili vivant dans l'est de la France, ça pourrait être une occasion de s'y retrouver pour ceux-ci. Et du coup ce n'est pas forcément la date optimale pour faire une rencontre à Lille. Ou si des nordistes veulent voir un peu de pays. 'fin bon.
Sinon aucune des trois fds ne semble impossible pour ma pomme à première (seconde, déjà, même) vue sur Lille.
Voili voilou,

Divitiac


RE: Rencontre sur Lille - Eorl - 12.04.2007

En effet, venez tous à Sedan plutôt qu'a Lille !


RE: Rencontre sur Lille - Zelphalya - 12.04.2007

Donc je propose le 19 mai à Sedan (il serait temps qu'ils mettent leur site à jour Very Happy) et le 2 juin ou le 9 (que je rajoute dans le sondage à Lille.

Merci de mettre à jour vos choix dans le sondage Smile


RE: Rencontre sur Lille - Eorl - 12.04.2007

Ce serait un plaisir de vous rencontrer enfin !


RE: Rencontre sur Lille - Erebor - 12.04.2007

Bon 2 ou 9 juin cela me va, je suis en vacs (mais je prefere le 2 tout de même).


RE: Rencontre sur Lille - Dior - 12.04.2007

*se dit qu'il a déjà quelque chose le 19*
*se demande bien ce que cela peut être*Mr. Green


RE: Rencontre sur Lille - Nerdanel - 12.04.2007

Aucune date de possible pour moi, je pense plutôt aller à Paris pour vous voir (dommage, j'aime bien Lille, enfin on ne peut pas tout avoir...).


RE: Rencontre sur Lille - Eorl - 12.04.2007

Et bien viens à Sedan comme c'était prévu et tu verras les Tolkiendili par la même occasion !


RE: Rencontre sur Lille - Belgarion - 12.04.2007

Y'en a qui travaillent les samedi matin Smile
Bref pour moi c'est niet.


RE: Rencontre sur Lille - Zelphalya - 12.04.2007

Je précise, qu'il y a un sujet pour Sedan, dans lequel il faut voter et que dans le sujet de Lille, ici présent, j'ai modifié les dates du sondage et que les votes sont à refaire.
Merci Razz


RE: Rencontre sur Lille - Incanus - 13.04.2007

Dior > hihihi ^^


RE: Rencontre sur Lille - Zelphalya - 22.04.2007

Personne d'autres en plus ? [Image: vb_trb_smily_027.gif]


RE: Rencontre sur Lille - Erebor - 01.05.2007

Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté, prob d'internet avec le passage à Vista (moem du pilote non compatible).
Mais je vois qu'il n'ya pas encore eu de décisions, d'un côté cela me soulage (pas raté un épisode), mais d'un autre, cela n'avance pas.

Selon les sondages, actuellement, c'est surtout le 9 qui serait possible.


RE: Rencontre sur Lille - Zelphalya - 01.05.2007

Effectivement Smile

Je pense qu'on va bloquer le 9 juin et même si on est peu nombreux, l'important c'est de se voir Smile.

Donc voilà, à ceux qui veulent venir, rendez-vous le 9 juin.

Maintenant il faut trouver le programme ^^.


RE: 09/06/2007 : Rencontre sur Lille - Silvagol - 02.05.2007

Tiens, heu... Je suis sur Lille, moi Rolling Eyes Jusqu'en Juillet en tous cas.

Et le 9 juin, normalement, je suis en vacances (définitives si je réussi la première session d'exams, et en préparation de la deuxième dans le cas contraire Razz ). Je pourrais peut-être venir, alors.

*n'a jamais fait de rencontre Internet -> IRL comme ça Wink *


RE: 09/06/2007 : Rencontre sur Lille - Zelphalya - 02.05.2007

Silvagol a écrit :*n'a jamais fait de rencontre Internet -> IRL comme ça Wink *
Une bonne occasion de commencer Wink


RE: 09/06/2007 : Rencontre sur Lille - Erebor - 02.05.2007

Petite précision pour ceux qui voudraient venir en train: la ligne Lille-Jeumont est en travaux du 14 mai au 9 juin.

Je serais en vacances lundi 14 mai le soir, si tout se passe bien (examens).

Moi non plus, pas de rencontres Internet-Irl, mais il y a un début à tout ^^


RE: 09/06/2007 : Rencontre sur Lille - divitiac - 02.05.2007

Méfiez-vous, on commence benoîtement au début, mais très vite, on ne peut plus s'en apsser Razz
Ah, ce n'est pas plus mal ? ^_^

Sauf avis contraire de dernière minute, j'en serai.

Divitiac