Forum Tolkiendil
03/02 - Julie Quilliou - 2 illustrations - Version imprimable

+- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com)
+-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html)
+--- Forum : Galerie (https://forum.tolkiendil.com/forum-36.html)
+--- Sujet : 03/02 - Julie Quilliou - 2 illustrations (/thread-295.html)



03/02 - Julie Quilliou - 2 illustrations - [-Nenya-] - 03.02.2003

[Image: jqu1.jpg?w=200]

[Image: jqu2.jpg?w=200]

Merci pour vos commentaires !


- Fëagond - 03.02.2003

un style simple, des couleurs superbes, c'est reposant, c'est agréable, j'aime beaucoup Very Happy


- Feregorn - 03.02.2003

je sais pas si je dis une connerie, mais le dessin me fait un peu penser à du Joann Sfar (Petit Vampire, Grand Vampire, etc etc) Me trompè-je ?
Et comme j'aime bien le style Joann Sfar, ben j'aime bien ce style là. Bravo


- Alf - 03.02.2003

Beaucoup de poesie dans ces deux illustrations.... J'aimerais vraiment que l'auteur vienne sur ce forum pour nous expliquer sa technique et sa vision du monde de Tolkien.


- Láþspell - 03.02.2003

Simple et joli, j'aime bien Wink


Beau - Melian - 03.02.2003

C'est encore un nouveau style et une nouvelle vision du monde de Tolkien, j'adore.
Melian


- Turb - 03.02.2003

Très très joli ! Bravo !!!!


- Galadhilmë - 04.02.2003

Salut et merci pour vos messages. Si mes dessins ressemblaient à du Joan Sfar ce serait génial! Je vais en envoyer d'autres et certains faits sur papier (je préfère). J'habite la banlieue parisienne et je suis en 3e.
Et vous, qui êtes-vous? Qu'est-ce que vous avez lu de Tolkien? Et plein d'autres questions...
à bientôt j'espère
julie


- ]-Narya-[ - 04.02.2003

C'est chouuuuu Razz
Bravo Julie, on attend tes nouvelles créations avec impatience.


- Alf - 04.02.2003

c'est super que tu sois venue sur le forum, Julie. Moi aussi j'attend tes autres dessins avec impatience.

PS : c'est qui Joan Sfar ?


- Turb - 04.02.2003

Un rappeur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Embarassed


- Feregorn - 04.02.2003

Pour Alf
Joan Sfar, c'est un dessinateur français de Bd, qui fait des BD pour petits et Grand, qui participe à l'Association.
Entre autres il dessine: Petit Vampire, Grand Vampire, Le chat du rabbin, participe au Donjon (Potron-Minet, Zénith, Crépuscule, Parade et Monsters)...
Bref, il fait plein de choses que moi j'aime bien...

Pour Julie
Ben personnellement, le dessin que tu viens de prendre en avater, moi ca m'a tout de suite fait penser à du Joan Sfar... après j'ai peut-être besoin de changer de lentilles, lunettes, mais c'est mon avis perso...


- Alf - 04.02.2003

Smile Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing


- Vigdis - 04.02.2003

'Les Milles et Une Nuits' de la Naissance d'Arda... J'aime beaucoup le trait net, ainsi que le lyrisme quelque peu 'oriental' qui se dégage de ces deux dessins. Félicitations, j'espère que tu as pleins d'autres visions du genre à offrir aux Tolkiendili Smile


- [-Nenya-] - 04.02.2003

Feregorn a écrit :le dessin que tu viens de prendre en avatar
Euh... C'est moi qui lui ai mis... Embarassed


avatar - Melian - 05.02.2003

Nenya je savais pas que tu pouvais mettre et choisir des avatars Exclamation


Re: avatar - Mablung - 05.02.2003

Ah bon ? tu croyais peut-être que Draugnim a choisi son avatar ? Wink
Nenya peut faire ça et il en profite par la même occasion pour se montrer comme dictateur ! Wink
Mais moi je voulais demander à Nenya, l'avatar de Sinda, il aurait ressemblé à quoi ? Parce qu'on n'a pas vu ceux au-dessus de peredhel. C'est juste par curiosité que je demande ...


- Galadhilmë - 05.02.2003

Embarassed Merci beaucoup c'est trop sympa!
Euh ...est-ce que quelqu'un sait comment on peut changer de nom une fois enregistré? J'y arrive pas.
Quelqu'un parmi vous a déjà pu écouter chansons et poemes de la terre du milieu?
Je ne l'ai jamais trouvé julie


changement de pseudo - Melian - 05.02.2003

Pour le changement de pseudo je crois qu'il faut simplement demander a Nenya.
Pour les chansons et les poèmes je ne les ai jamais entendu, c'est dommage. Si tu les trouve tu peux me dire où? Smile


Re: changement de pseudo - [-Nenya-] - 05.02.2003

Melian a écrit :Pour le changement de pseudo je crois qu'il faut simplement demander a Nenya.
Tout simplement ! Wink


- Elessar - 05.02.2003

C'est sobre et beau, et j'aime beaucoup.


- Meneldur - 06.02.2003

J'aime bien, le fond bleu sombre fait très reposant.

Au fait, c'est quelle technique?
Tiens, peut-être un truc à rajouter en dessous des illustrations, Nenya?


- [-Nenya-] - 06.02.2003

Meneldur a écrit :Tiens, peut-être un truc à rajouter en dessous des illustrations, Nenya?
Certes...
Dans la prochaine version, les dessins seront aussi classés par technique, donc... Wink


version - Melian - 06.02.2003

Quelle nouvelle version?


- [-Nenya-] - 06.02.2003

Le nouvelle version du site...


- Galadhilmë - 22.02.2003

Les dessins sont faits à la palette graphique. Je vais bientôt en envoyer faits à l'encre, à la peinture ou à l'aquarelle.
Quel est votre (vos) personnage(s) préféré dans Tolkien? Pourquoi?
à bientôt


- [-Nenya-] - 22.02.2003

Galadhilmë a écrit :Quel est votre (vos) personnage(s) préféré dans Tolkien? Pourquoi?
Ceci je pense doit faire l'objet d'une discussion à part entière...
Et sur Ardalië de préférence...