Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Géolocalisation des Tolkiendili
#91
(16.09.2009, 12:06)Ereinion a écrit : En ce qui concerne, je débloque le compteur de la Mayenne (53)! Je précise pour ceux qui ne connaissent pas que c'est dans l'ouest de la France...

Mr. Green Le seul département où les vaches sont plus nombreuses que les hommes!! Laughing
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
#92
(16.09.2009, 12:09)Druss a écrit :
(16.09.2009, 12:06)Ereinion a écrit : En ce qui concerne, je débloque le compteur de la Mayenne (53)! Je précise pour ceux qui ne connaissent pas que c'est dans l'ouest de la France...

Mr. Green Le seul département où les vaches sont plus nombreuses que les hommes!! Laughing

J'ai fait mes études à Angers et je sais combien les Angevins portent les Mayennais dans leur cœur!!! Wink
Je m'attendais tôt ou tard à ce genre de remarque, que je prends bien évidemment au second degré Very Happy
#93
Évidemment c'est bien du second degré. Je n'ai rien contre personne, c'est connu Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
#94
Druss a l'humour vache je trouve :p
#95
(16.09.2009, 12:09)Druss a écrit : Mr. Green Le seul département où les vaches sont plus nombreuses que les hommes!! Laughing

Vraiment ? Smile Il m'en vient plusieurs autres à l'esprit.
#96
Laissez les vaches tranquilles.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
#97
Par contre, hésitez pas à taper sur les porcs ! Mr. Green
#98
♬ Pom pom pom ♬
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
#99
(16.09.2009, 18:00)Meneldur a écrit : ♬ Pom pom pom ♬

* Beren aime ça.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Inscrit dans l'effectif du 91, même si mon coeur est plus 72... Pour ce qui est de la mayenne... pas de commentaires déplacés, étant sarthois de naissance (La Flèche), ont a autant de vaches que vous... c'est juste que les habitants sont plus nombreux autour mouarf !!

Pour ce qui est des angevins j'ai aussi fait mes études là-bas et j'y ai rencontré ma femme alors.... respect.
Ravie de te revoir Gilbereth Smile
Merci, mais le plaisir est pour moi !
Moi aussi j'aime bien Smile
J'inaugure le Royaume-Uni Smile
"par les ténèbres, tu parviendras à la lumière"
Mon Dieu, deux Beren Shocked
Tant qu'il n'y a qu'un seul cochon, ça me va Very Happy
L'autre c'est le lard ?

*Sort*
Un petit up pour vous inviter à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait, sinon à mettre à jour si nécessaire Wink
Ah bah tiens, du coup je me suis réinscrit dans le bon département. J'augmente ainsi le nombre de nordistes ^^
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Pas-de-Calais pour moi. Pays des terrils et de l'industrie Smile
Me suis réinscrit dans le Rhône du coup :p
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Normalement tu sais changer ton inscription... si tu te souviens de ton mot de passe.
Tu réponds à qui Garion? Confused
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Et voilà, j'entame la liste de la Haute-Saône (même si c'est encore le 92 jusqu'à vendredi)
Et un deuxième pour la Marne.
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum... par contre la première des Bouches du Rhône.
Calad amen i reniar mi 'aladhremmin ennorath!
ça y est je suis placé...!!
TOULON FOREVER!!! (83, Var)
92 et 01 a mes heures perdues XD
enfin inscrit, mais c'est bizarre la plus grande concentration de tolkiendil (par département) est dans le nord Very Happy
77. Et j'en suis pas très fier...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Géolocalisation des Tolkiendili 2.0 Tikidiki 75 66 944 10.11.2023, 20:33
Dernier message: Colwin
  Les anniversaires des Tolkiendili ! Zelphalya 94 70 992 31.08.2022, 10:53
Dernier message: Irwin
  Bonsoir chers Tolkiendili ! Mùriel 11 10 457 15.01.2019, 23:23
Dernier message: Tikidiki
  Bonjour aux Tolkiendili ! Mairon 9 14 221 14.10.2014, 18:29
Dernier message: Mairon
  Bonjour aux Tolkiendili ! Gymdok 4 7 817 31.12.2013, 13:19
Dernier message: Sauron
  Une nouvelle Tolkiendili Sevrance 15 15 084 03.09.2013, 11:29
Dernier message: Elsie
  Salutations Tolkiendili Peredhel 10 11 288 13.04.2013, 04:38
Dernier message: Elendil
  Bonjour à tous les Tolkiendili Arthur 5 7 028 31.12.2012, 15:22
Dernier message: Erendis

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)