Sondage : Sujet pour le calendrier 2010
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Aux origines du Mal
10.34%
3 10.34%
Faërie
13.79%
4 13.79%
Le monde d'Ulmo
24.14%
7 24.14%
Artefacts mythiques
34.48%
10 34.48%
Fleurs
10.34%
3 10.34%
Les amoureux de la Terre du Miieu
6.90%
2 6.90%
Total 29 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier 2010
#31
Ah oui, bien sûr ! Smile
#32
Incanus, au risque de paraître inconvenant, je n'ai pas donné une liste pour l'imposer mais uniquement pour lancer des idées à tout va. Tu remarqueras d'ailleurs que c'est une liste faite sans aucun lien, aucun fil conducteur entre les images.

Si des idées se révèlent bien meilleures, je les choisiraient sans hésitation. J'essaie juste d'aider car ce projet me semble vraiment sympathique (et je peux vous dire qu'en matière de projet sympathique, vu le contexte actuel, c'est pas jojo)
#33
(19.03.2009, 10:19)Saint-Jey a écrit : (et je peux vous dire qu'en matière de projet sympathique, vu le contexte actuel, c'est pas jojo)

Ici ou ailleurs ?
Parce que des projets on en a plein nous Razz si tu veux en discuter, on peut voir ça Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#34
(19.03.2009, 10:25)Zelphalya a écrit :
(19.03.2009, 10:19)Saint-Jey a écrit : (et je peux vous dire qu'en matière de projet sympathique, vu le contexte actuel, c'est pas jojo)

Ici ou ailleurs ?
Parce que des projets on en a plein nous Razz si tu veux en discuter, on peut voir ça Smile

Ailleurs... Au boulot par exemple, les projets sont soit gelés, soit pourris, et quand t'es chef de projet, tu te fais vite chier
#35
Pas glop, bon courage.



Un petit récap des idées :
Aux Origines du Mal
Faërie
Le Monde d'Ulmo
Artefacts mythiques
Fleurs
Les amoureux de la Terre du Milieu
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#36
on procède comment pour choisir?
Peut-être se laisser encore quelque temps pour énumérer des idées, après, on fait un filtre pour déterminer ce qui est faisable et ensuite un sondage.
Vous en pensez quoi?
#37
(16.03.2009, 18:37)Tuor a écrit : Je vais attendre encore un peu avant de lancer le sondage.

Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
#38
J'avoue que j'aurais un faible pour "le monde d'Ulmo (à ne pas confondre avec Nemo ^^). C'est un angle intéressant car peu traité...
#39
Perso, j'aime assuez "Aux Origines du Mal" car Melko et Sauron (et les autres) sont des incompris
#40
(20.03.2009, 11:25)Saint-Jey a écrit : Perso, j'aime assuez "Aux Origines du Mal" car Melko et Sauron (et les autres) sont des incompris

?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
#41
(20.03.2009, 11:33)Thráin a écrit :
(20.03.2009, 11:25)Saint-Jey a écrit : Perso, j'aime assuez "Aux Origines du Mal" car Melko et Sauron (et les autres) sont des incompris

?

Bah ils avaient un idéal, pas forcément bien vu (et ça se comprend) mais c'était leur idéal. S'ils avaient gagné, leur idéal serait devenu la norme. La vérité, c'est souvent celui qui gagne qui la détient !! (dommage)
#42
euh si Morgoth avait gagné , il n'y aurait plus aucune vérité car tout aurait cessé d'exister. C'est le principe du Nihilisme. Par contre c'est sur ça se discute avec Sauron. Mais bon dominer le monde, il ne va chercher très loin son idéal.
#43
Voila, j'ai lancé le sondage, à vous de cliquer Wink
#44
Puis retranscrire ça en image... A moins d'avoir un Sauron avec une pancarte "je suis un incompris" j'estime ne pas avoir le niveau graphique suffisant pour mettre cela sur son expression... Razz

Pour les thèmes lancés et si quelqun est motivé, avoir quelques descriptions ne serait pas de refus, cela permettrait d'avoir quelques idées de la manière à aborder les dessins (histoire de savoir aussi quoi voter ^^)
#45
Moi aussi j'aime bien l'idée du Monde d'Ulmo. C'est mon préféré Vala et la mer m'est attirante. Mais y aura-t-il par extension des thèmes sur Unien, Ossé ou même notre ami Salmar?
#46
Pourquoi pas Degolas. Quand j'avais proposé "Monde d'Ulmo", c'était un terme disons fleuri pour ne pas dire "Océans, mers, fleuves, rivières, sources"!
#47
Faerie pour moi Smile J'ai déjà fait quelques illus sur le thème et ça me botte bien.
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
#48
(21.03.2009, 23:36)manthanoménos a écrit : Pourquoi pas Degolas. Quand j'avais proposé "Monde d'Ulmo", c'était un terme disons fleuri pour ne pas dire "Océans, mers, fleuves, rivières, sources"!

Au début j'avais cru lire Monde de Nemo ^^. Mais sinon j'aime que tout soit claire et expliqué.
#49
J'ai voté pour les fleurs mais je vois que pour l'instant ce sont les artefacts qui récupèrent le plus de voix.
ça me va très bien aussi, ce sont de bons sujets de dessins.
#50
Tiens, moi aussi je vote pour les fleurs. Ça me botterait bien de refaire quelque chose comme j'avais fait pour l'aeglos.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
#51
J'ai voté pour les origines du mal, par paresse. C'est facile de composer des poèmes là-dessus... C'est vrai que pour l'impression c'est plus coûteux vu qu'il faut plus de noir Wink
#52
Alf, Menel et Turb, comme pour les enfoirés, "on compte sur vous" !!
Mr. Green
#53
Je suis effectivement un enfoiré, mais de là à pouvoir compter sur moi... euh...
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
#54
Certains souhaitent-ils encore choisir leur thème, avant que l'on ne clôse le sondage? Razz
#55
Laisse Tuor faire ce boulot, vil usurpateur Wink
#56
Usurpateur de quoi ? le calendrier contient illustrations et poèmes Razz
#57
Vil, je veux bien. Usurpateur, c'est à redéfinir Garion...
De toute manière, mon message n'avait pour but que de relancer la discussion, bien que ta réplique me fasse maintenant douter de ma position dans ce projet...
Pas de supputations attives donc! Wink
#58
Mantha est devenu Castamir?
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
#59
Justement Manthanomenos, tu n'usurpes personnes, c'est bien ce que signifiait mon message Smile
Je vous ai invité tous les deux à travailler de concert sur ce projet étant donné qu'il concerne vos deux sections, donc pas de soucis Wink
#60
Comme il y a autant de gens pour le Mal et pour les Fleurs, on pourrait faire Les Fleurs du Mal !!

* Thrain s'applaudit et s'enfuit en hurlant avec hystérie tout en agitant les bras en l'air.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conférences à Cidre et Dragon 2010 2B² 11 15 287 11.09.2010, 09:00
Dernier message: Druss
  Cidre et Dragon 2010 Druss 10 13 997 26.08.2010, 13:46
Dernier message: Adanedhel
  10-14/07/2010 Campement annuel de la Compagnie du Dragon Vert Zelphalya 0 4 470 23.06.2010, 00:28
Dernier message: Zelphalya
  18-19/06/2010 : Martin Romberg à Montpellier Zelphalya 2 5 863 16.06.2010, 13:43
Dernier message: Zelphalya
  Tolkien et le romantisme - conférence à Iéna, 23-25 avril 2010 2B² 7 10 999 16.05.2010, 13:50
Dernier message: Druss
  Du 09/03 au 19/06/ 2010 : Cours sur l'oeuvre de Tolkien Zelphalya 0 5 451 11.03.2010, 14:13
Dernier message: Zelphalya
  12/03/2010 Les auteurs de fantasy à l’honneur au CRDP d'Amiens Zelphalya 0 6 337 11.03.2010, 14:10
Dernier message: Zelphalya
  13-14/03/2010 Convention Seigneur des Anneaux à Niort Zelphalya 6 11 117 03.03.2010, 22:13
Dernier message: Zelphalya
  Calendrier 2010 suite Tuor 140 143 618 25.12.2009, 13:06
Dernier message: Laegalad
  13/14/15 aout 2010 : Festival in the Shire Druss 2 7 026 28.10.2009, 23:23
Dernier message: Druss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)