Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche Silmarillion Relié
#31
Merci, j'ai appelé Librairie Guerlin et je ne peux commander le livre avant sa parution.
Donc pour le commander il faudra attendre la semaine prochaine !
Répondre
#32
Mais du coup on pourra l'acheter où ?
Répondre
#33
L'éditeur m'a indiquer qu'il sera disponible dans toutes les librairies, donc on pourra l'acheter dans des enseignes du type la FNAC, Librairie Guerlin etc. Sauf que pour l'avoir il faudra demander à ces enseignes de commander le livre, il ne sera pas forcément directement présent en magasin.
Répondre
#34
Tu veux dire aller sur leur site internet taper dans la barre de recherche le Silmarillion
et le commander s'il est dispo ou tu veux dire les contacter par téléphone ou par mail pour leur demander que tu veux le livre ? Smile
Répondre
#35
Non je veux dire contacter le magasin par téléphone ou directement y aller physiquement pour qu'ils te commande le livre.
Répondre
#36
Peu importe. Que tu le fasses en ligne ou que tu demandes au vendeur, ça revient au même. Si il est dispo, ils te le commanderont.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#37
D'accord merci pour votre aide c'est vraiment sympa Smile
Répondre
#38
J'ai une petite question je voulais savoir quelle est le lieux sur l'illustration du livre Smile
Répondre
#39
D'après mes recherches, le titre est “White Ships from Valinor”. Donc Valinor Smile

Il s'agit sans doute d'Avallonë (j'avais pensé à Tirion, mais on ne voit pas de grandes murailles)
Répondre
#40
D'accord, merci, c'est tellement beau que sa donne envie d'y être Smile
Répondre
#41
On peut dire autant de tout Arda :')
(bon, en vérité, je donnerais pas cher pour être à la place de Húrin ou de Frodon capturé par les Orcs, mais ce sont globalement les seuls exceptions)
Répondre
#42
D'Utumno à Gorgoroth en passant par Angband, Nan Dungortheb ou encore le Mont Gundabad, il y a pas mal d'endroits de la TdM que je fuirais comme la peste... Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#43
Sans compter la Moria d'après Balin, ou encore le Hyarmentir, etc.

Mais chut, ce sont les (nombreuses) exceptions qui confirment la règle Very Happy
Répondre
#44
Salut à tous du coup j'ai appelé la Fnac et ils n'ont aucune information sur la sortie du livre, c'est embêtant Sad
Répondre
#45
(09.04.2018, 17:25)Arafinwë a écrit : Salut à tous du coup j'ai appelé la Fnac et ils n'ont aucune information sur la sortie du livre, c'est embêtant Sad

Patience... Disponible "en début de semaine" ne veut pas dire disponible dès lundi... Wink
Répondre
#46
J'ai recontacté l'éditeur et il m'a indiqué qu'il serait disponible aujourd'hui ou au plus tard demain Smile
Répondre
#47
L'éditeur vient de tweeter que l'ouvrage était disponible. Ne trainez pas Smile
Et pour commander en ligne, vous pouvez passer par notre fiche : https://www.tolkiendil.com/tolkien/biblio/silm
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#48
J'ai appeler les librairies (Guerlin,FNAC) et ils n'ont toujours rien. Quelqu'un sait où le commander du coup ?
Répondre
#49
Il va peut-être falloir quelques heures/jours pour réapprovisionner, mais si l'éditeur l'a annoncé, ça sera disponible rapidement.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#50
D'accord merci, parce que j'hésite à le commander sur Price Minister (seul site qui permet de l'acheter tout de suite) mais je crains les problèmes avec la livraison (détérioration du livre) ou attendre qu'il soit disponible dans les librairies de ma ville.
J'ai juste peur qu'en attendant qu'il soit disponible dans les librairies je rate l'occasion de me le procurer..
Répondre
#51
Le jour est enfin venu, le livre est de nouveau disponible merci édition Bourgois Smile. Sur Decitre.fr ils peuvent vous couvrir le livre pour 1,49 € c'est cool Smile
Répondre
#52
Il commence à apparaître disponible en ligne :
LesLibraires.fr : https://www.leslibraires.fr/livre/96987-...iendil&
Librairies Indépendantes : https://www.librairiesindependantes.com/...267017410/
Decitre : https://www.decitre.fr/livres/le-silmari...ndil#ae257
Fnac : https://goo.gl/GhDT36
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#53
Et toujours rien sur Amazon... Evil or Very Mad
Répondre
#54
Pour information, pour les nordistes, j'ai commandé mon exemplaire au furet du nord hier grand place . Le responsable du rayon pensait qu'il était toujours épuisé, n'etait pas au courant et en plus du mien, en a commandé une série pour mettre en rayon..
Répondre
#55
Désespérément indisponible sur Amazon...

Zut, j'ai pensé à regarder le rayon Fantasy de Cultura de Villeneuve d'Ascq pour voir l'approvisionnement en Tolkien comme d'habitude mais j'ai pas pensé à prévenir !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#56
Pourquoi vous n'en commandez pas un exemplaire à la FNAC ou Décitre ?
Répondre
#57
(12.04.2018, 22:50)Zelphalya a écrit : Désespérément indisponible sur Amazon...
J'ai eu un conseiller en direct ce matin et il m'a donné confirmation que le livre avait été commandé.
Ça fait 4 jours que je les harcèle quotidiennement alors il fallait bien que ça paie.
Il ne nous reste qu'à être patient, Zelphalya Very Happy

EDIT : Il y est !!!

(13.04.2018, 10:44)Sindarin a écrit : Pourquoi vous n'en commandez pas un exemplaire à la FNAC ou Décitre ?
Pour ma part, j'ai privilégié FNAC des années, histoire de soutenir l'économie française, mais j'ai fini par en avoir ma claque d'être tout le temps déçu (site web bourré de bugs, manque de précision dans les caractéristiques des articles, commandes mal suivies, etc etc). Concernant Decitre, j'ai plus l'habitude d'aller directement chez eux en librairie quand je vais en ville mais comme j'essaie de descendre le moins possible de ma montagne... Mr. Green

Quant à Amazon, j'avoue avoir été totalement séduit. Le choix incroyable, le SAV, la facilité de retour/échange/remboursement, le suivi précis des colis, tout est très bien foutu. Puis alors quand tu as le "prime", c'est vraiment le top !
Répondre
#58
Moi c'est pas pour le commander, c'est juste pour le signaler aux habitués d'Amazon Mr. Green

Il est enfin dispo sur Amazon ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#59
Ah ! Au temps pour moi Embarassed
Répondre
#60
Maintenant qu'ils ont réimprimé le Silmarillion vous pensez qu'ils peuvent
faire pareil pour les enfants de Húrin et les contes et légendes inachevés ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Editions du Silmarillion Saint-Jey 80 126 918 10.04.2018, 16:12
Dernier message: Zelphalya
  Guy Gavriel Kay et le Silmarillion Druss 3 6 452 20.12.2017, 12:10
Dernier message: Druss
  résumé du Silmarillion Luinelda 19 29 030 17.04.2009, 09:21
Dernier message: Luinelda
  Lire le Silmarillion ? la bouche de sauron 18 32 028 28.03.2008, 13:54
Dernier message: Druss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)