Tolkiendil - Yrch!

Version complète : Infos sur la section Arts de Tolkiendil et sur ce forum
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc voilà un petit speech officiel de moi moi-même pour déterminer la ligne d'édition adoptée et l'utilisation de ce forum, décision que je prends avec la confiance des Anneaux.

1/ La ligne d'édition de la section Arts de Tolkiendil

Seront édités sur Tolkiendil les poèmes, chansons et acrostiches:
- en prose ou en vers
- ayant un rapport direct avec Tolkien et son monde, c'est à dire concernant un fait ou une personne de l'histoire d'Arda ou qui aurait pu s'intégrer dans l'histoire d'Arda.
- répondant à un critère de qualité dégagé par moi (sob...)

Voilà, à priori je ne pense pas qu'il y aie de restrictions possibles quand à la langue...
Pour ce qui est du critère qualité, je ne suis certainement pas un professionnel de la poésie, je suis simple amateur, et encore... Je vous demande donc votre aide : autant que possible, donnez votre avis, vos critiques, les points négatifs, les points positifs, que l'édition sur Tolkiendil n'en soit pas réduite à mon arbitraire, tout celà bien évidemment dans le respect de chacun et de sa création.
En plus des conditions ci-dessus, le véto Annelidé (:lolSmile peut toujours s'appliquer.

2/ Le forum Arts

Sur ce forum, je vous encourage à poster toutes les oeuvres littéraires (wow! quel grand mot! mdr) ayant trait de près ou de loin à Tolkien que vous souhaitez. Il n'y a pas de raison que, parce que j'ai défini une certaine ligne éditoriale, l'on se prive de tout ça Wink.
N'hésitez pas non plus à lancer des idées, telles que celle de Teret et des acrostiches de Gollum.
Bref, tant que ce que vous postez ici peut être qualifié de légèrement littéraire et de légèrement tolkienien, ça devrait convenir à tout le monde

3/ Sur l'évolution de la section Arts