Je reviens demain matin salut a tous des 8h g un peu de tps bonne soirée et bonne nuit
De rien les amis
C la fete!!!
Ce sujet n'etait que pour mettre de l'animation!!!
C'est vrai Lenwë à raison, c'est une chose que j'ai oubliée de dire...
Donc merci à toute l'équipe car votre site est superbe !!
Tous simplement...

Iluvatar a écrit :Donc merci à toute l'équipe car votre site est superbe !!
Tous simplement... 
Oué ben écouté merci.

Oui ! c'est bien vrai ça...Un fabuleux site et un forum à vous couper le souffle ...
Aujoud'hui c'est jour de maintenance ???
Qu'est ce qui va changer dite moi ???
(-Teretwen decidément incorrigible dans sa curiosité-)
Allez vous enrichir l'interface ??? (graphiquement je parle) De nouvelles rubriques peut-être ??
Allez ditesssssSSSS !!

Heu, dites, les Admins, faudrait pas déplacer ce sujet dans le sujet "yrch-le site" par exemple ?
teretwen a écrit :Oui ! c'est bien vrai ça...Un fabuleux site et un forum à vous couper le souffle ...
Aujoud'hui c'est jour de maintenance ???
Qu'est ce qui va changer dite moi ???
(-Teretwen decidément incorrigible dans sa curiosité-)
Allez vous enrichir l'interface ??? (graphiquement je parle) De nouvelles rubriques peut-être ??
Allez ditesssssSSSS !!

Le site Tolkiendil va changer oui, mais comment ça sera, c'est encore une surprise pour tout le monde (excepté les admin je suppose

)
M on âme tout entière...
E t mes yeux aussi...
R emercient et disent aux...
C réateurs de ce site qu'il sera à jamais...
I mpossible de l'égaler...

wé, pis d'ailleurs on est des Dieux, (enfin surtout moi) et je pense que vous devriez vous prosternez à nos pieds devant tant de splendeurs.
NAAAAAAAAAAN!!! Pâââââs le côté obscur!!! sivoupléééééééééé!
Lol! Ben je suis aussi très touché par ça! Pis même si en ce moment je m'occupe surtout de tolkiendil, va falloir que je me remette à recenser sur yrch! mwa!
Spécial merci aux admins

Et peut on savoir qd ss avoir une date precise bien sur, mais genre ds une semaine ds 2,3 semaines...qd pour la nouvelle version...?

J'ai hate de voir surprise !!
VI merci à tous et surtout merci pr permettre aux talents de s'exprimer.
Feagond a écrit :wé, pis d'ailleurs on est des Dieux, (enfin surtout moi) et je pense que vous devriez vous prosternez à nos pieds devant tant de splendeurs.
NAAAAAAAAAAN!!! Pâââââs le côté obscur!!! sivoupléééééééééé!
Lol! Ben je suis aussi très touché par ça! Pis même si en ce moment je m'occupe surtout de tolkiendil, va falloir que je me remette à recenser sur yrch! mwa!
Je rappelle que Tolkiendil est ce qu'il est surtout grâce à la participation des pleins de gens dont bien sûr toi et moi mais aussi beaucoup d'autres personnes, comme par exemple les nombreux rédacteurs d'articles, sans qui l'encyclo n'aurait pas l'ampleur qu'elle a maintenant...
Feagond a écrit :Spécial merci aux admins 
Ca c'est sûr, le plus grand boulot dans Tolkiendil et dans Yrch! c'est quand même Nenya et Narya qui le font

Donc merci aux admins en particulier !
Lilith a écrit :Heu, dites, les Admins, faudrait pas déplacer ce sujet dans le sujet "yrch-le site" par exemple ?
j'suis pas admin, m'enfin.. il paraît qu'on peut modérer

Ce sujet est valable autant pour le site Yrch que celui de Tolkiendil, donc sa place est plus sur "sujets divers" que sur "questions sur tolkien"
Bref je l'ai déplacé là bas
Garion
Bon sans faire dans les éffusions je voulais remercier ceux qui nous remercient. Pour paraphraser l'autre : "Les remerciements sont la seule forme de paiement du bénévole, ça ne coûte rien alors ne vous en privez pas."
D'un aute coté 'nouzotte' les admins, modéros, anciens, impliqués et satellites du projet sommes tous très touchés par vos messages et souhaitons vous remercier vous pour l'intérêt que vous portez à nos propres réalisations.
Voilà, 1 partout la balle au centre.
Guillaume alias Narya alias Guibod
Elendil a écrit :M on âme tout entière...
E t mes yeux aussi...
R emercient et disent aux...
C réateurs de ce site qu'il sera à jamais...
I mpossible de l'égaler...

Hé c'est
moi l'Acrosticheur fou
Enfin, bon...
M algré que ce fût déjà dit
E t avec la manière (bravo Elendil!)
R ien ne m'empêchera
C éans de vous les dire
I ceux mots de remerciement...
Edité par Narya afin de réctifier le quote
Citation :Hé c'est moi l'Acrosticheur fou
Enfin, bon...
M algré que ce fût déjà dit
E t avec la manière (bravo Elendil!)
R ien ne m'empêchera
C éans de vous les dire
I ceux mots de remerciement...
Pardon, pardon maisqui va à la chasse perd sa place

oh non!
quelqu'un peut rectifier mon post précédent (si meneldur voit que je m'approprie ses phrases...

)
Citation :Hé c'est moi l'Acrosticheur fou
Je dois dire qu'en ce moment tu baisses! Il me manque toujours un certain nombre de fils de Fëanor... tss tss...
Feagond, tu peux pas savoir
A quel point je suis
Tellement sollicité
Inutilement parfois
Grandement rarement
Un homme comme moi
Est assez souvent euh...fatigué?

Ce n'est pas un thread dédié aux Acrostiches.
Juste un mot pour dire merci à ceux qui on permit tout ceci : la rencontre de gens partageant une même passion pour un univers qui ne finit pas de s'enrichir grace au discussion de ce forum si prenant.
Donc merci au participant et à ceux sans qui ils ne seraient pas là.
P.S. Ca fais pas trop remise des Oscars ?

Melkor tous les compliments qui ont été fait sont mérités et oui çà fait remise des oscars mais pour moi l'équipe la mérite,dignes enfants de Tolkien!!

Tu connais Tolkien pour pouvoir jauger de la valeur de notre héritage culturel ? Tu sais cela ne m'étonnerait absolument pas de savoir que JRR. Tolkien n'apprécie absolument pas notre site, et décrit son contenu sans queue ni tête.
Narya a écrit :Tu connais Tolkien pour pouvoir jauger de la valeur de notre héritage culturel ? Tu sais cela ne m'étonnerait absolument pas de savoir que JRR. Tolkien n'apprécie absolument pas notre site, et décrit son contenu sans queue ni tête.
Tu es trop critiques... Tolkien aurait sûrement apprécier la fait que des gens s'intéresse à son livre au point d'en faire une encyclopédie, par contre ça ne m'étonnerais pas du tout que bien des choses ne lui aurait pas plus, dans la façon où nous présentons, disons, les choses... Enfin qui sait, Tolkien est mort, il est plus là pour dire ce qu'il en pense

Je suis sur que Gandalf a raison ca mettonnerait Tolkien ne soit pas content de
votre oeuvre d'art!Par ce que franchement votre site est le mieu que j'ai trouvé sur Tolkien depuis que je fait des recherches sur lui!!!

Excepté les illustration et autres poésies, le travail que nous présentons n'est nullement artistique, mais relève bien davantage de la descriptition, de la synthèse et de l'analyse.