Tolkiendil - Yrch!

Version complète : Elendis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salutation à toutes et tous,

Je me prénomme Sébastien alias Elendis âgé de 34 ans. Fan de Tolkien depuis 1989, date à laquelle j'ai lu les trois livres de la trilogie "Le seigneur des anneaux". c'est en parcourant internet que j'ai fait connaissance de votre communauté, j'espère pouvoir y contribué régulièrement lors de mes visites.

je tiens à remercier aux responsables et membres de ce forum de faire vivre notre passion commune.

Je vous souhaite une excellente journée à vous .
Bienvenue parmi nous! Smile
N.B: le SdA n'est pas une trilogie...
Bienvenue
Bievenue Elendis.
Ikis, tu crains. :D
Bienvenue Elendis.
Merci beaucoup de votre accueil
OyO Elendis!
Bonjour et bienvenue ! Wink
Bienvenue!
Bienvenue
bienvenue!!
Pareil, mais plus Smile
Bienvenue dans la communauté Tolkiendil ! Smile

Druss > tu t'es loupé Razz
bienvenue enfin moi aussi je suis nouveau
Bienvenue à toi
Bonjour bonjour, bienvenue! Je te souhaite de longues heures, qui te sembleront courtes, sur ce site génial.
Bienvenue à toi, Elendis.

Par curiosité, comment as-tu conçu ton pseudonyme ?

Parce que si je m'explique très bien elen "étoile", -ndis "femme" me paraît paradoxal. Wink
Elendil a écrit :Bienvenue à toi, Elendis.

Par curiosité, comment as-tu conçu ton pseudonyme ?

Parce que si je m'explique très bien elen "étoile", -ndis "femme" me paraît paradoxal. Wink

Bonjour Elendil,

Mon dieux, faut que je contact vite l'administrateur pour changer de pseudonyme Laughing (si techniquement possible)

pour information je l'avait fait au pif Very Happy
C'est techniquement possible, mais un peu inutile vu qu'Elendil blague (enfin j'espère Very Happy)

(après tout, Arien, c'est virtuellement une femme-étoile non ?)
URLs de référence