Tolkiendil - Yrch!

Version complète : Humour - DM of the Rings
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici un site fort sympathique qu'un ami avait trouvé, je ne sais pas comment, sur le net.

L'histoire est simple : qu'aurait donné la Quête de l'Anneau si ce n'était pas Tolkien qui l'avait écrit mais si ça avait été une campagne de JDR (à priori, du Donjons & Dragons). C'est vraiment génial et en tant que vieux rôliste toujours en activité, je retrouve pas mal de trucs qu'on voit en partie Very Happy

Voici le lien :
DM of the Rings

PS : La même chose existe pour Star Wars, la menace Fantôme (si ça interesse, hésitez pas Very Happy)
Effectivement, c'est tout bonnement hilarant, j'aime particulièrement le Gimli (vieux baroudeur roliste ayant tout vécu).

Mais j'avoue ma surprise parce qu'il y a deux choses que tu ne précises pas dans ton message :

-Ce n'est pas vraiment du livre dont il est question mais du film de Peter Jackson (auquel je n'ai rien a reprocher mais c'est quand même pas le livre...)

- Plus gênant pour certains (dont j'ai la chance de ne pas faire partie) le site est en anglais !

Sinon, il est vrai que le site est plus facile a comprendre si on pratique le jeu de rôle, j'imagine que les autres (les pauvres) ne peuvent pas saisir tout l'humour et l'imagination de l'auteur.Wink
Oui, je connaissais déjà, c'est vraiment excellent. Smile
URLs de référence