Tolkiendil - Yrch!

Version complète : Décès de J.E.A. Tyler
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J.E.A. Tyler, l'auteur du Tolkien Companion, est décédé le 28 octobre à l'âge de 62 ans.

http://news.independent.co.uk/people/obi...943316.ece
Triste nouvelle Sad
C'est vraiment triste qu'autant d'auteurs d'ouvrages appréciables disparaissent en quelques années (Je pense à J. E. A. Tyler, K. W. Fonstad et H. Carpenter )
Même si son ouvrage est parfois critiqué, le Tolkien Companion reste un outil pratique pour se remémorer/retrouver rapidement des informations sur tels ou tels personnages, lieux, artefacts, évènements...
Je pense qu'on ne le trouve pas en librairie française... (oui, je sais qu'on peut acheter en ligne ! ^^. Mais je n'ai pas de carte bancaire. Oui je sais c'est la honte à 19 ans !)
Imrahil de Dol Amroth a écrit :Mais je n'ai pas de carte bancaire. Oui je sais c'est la honte à 19 ans !
Mais non... Mais non... Sachons rester à l'écart des tentations et du modernisme saroumanesques ou melkoriâtres ! Wink
A la librairie VO de Lille sur commande Razz
C'est de là que vient le mien.
Et j'ai trouvé le mien à « la plus grande librairie du Sud-ouest », à Bordeaux. Donc pas d'excuses Wink
N'importe quelle libraire peut te le commander, il suffit de fournir l'ISBN. Ou mieux, imprime la page de l'édition souhaitée sur amazon/fnac/alapage et donne la à ton libraire pour commande Smile
Merci Zelphaya. Je crois que je vais demmander la CB de mon amie Smile !
URLs de référence