Tolkiendil - Yrch!

Version complète : Christopher Paolini s'attaque au Seigneur des Anneaux!!!!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout est dans ce article: ACRROCHEZ-VOUS BIEN ...........

http://www.elbakin.net/plume/tolkien/new...es-Anneaux

alors qu'en pensez-vous? blasphème? Mad

il était temps! ca promet! Very Happy

il va se casser la gueule! Sad

un délire d'adolescent! ca va passer! Rolling Eyes

perso j'ai plusieurs impression en meme temps: c'est bien la première fois que j'entend un auteur a succes affirmait son attention de s'attaquer à une suite du plus grand roman de fantasy tous les temps: Goodkind, hobb, feist, gemmel ou encore rowling et Lucas, pour ne citer que quelques uns des plus auteurs imaginaires d'aujourd'hui, personne n'a eu le courage (la folie?) de chercher à écrire une suite a cette épopée

ainsi le jeune Paolini prétend etre l'homme de la situation en quelque sorte: je n'ai pas encore personnelement lu sa trilogie, mais je vois qu'on en dit du bien, et que son cycle se vend plutot bien; je sais aussi que c'est tout comme nous un fan invétéré du grand Tolkien:mais est-ce une raison pour se croire capable de relever ce défi? le jeunot n'a t'il pas un peu pris la grosse tete?

d'autre part Tolkien lui-meme l'aurait-il voulu? pas besoin de continuer son oeuvre pour qu'on en parle encore dans bien des siècles!
Posté le premier avril Rolling Eyes
La prochaine fois renseigne toi avant de faire vingt fois le même post sur vingt forums tolkienniens différents comme tu fais à chaque fois.
URLs de référence