Salutations !
Ce message, en lien avec la publication d'une étude sur l'écriture du quenya de l'Exil : Quenya Tengwainen.
Une petite incertitude demeure quant à l'utilisation du transcripteur associé à cette étude sous
macintosh ; si quelques rares fidèles de mac venaient à utiliser le transcripteur, puis-je compter sur leur retour ? D'avance, merci :)
Jérôme
Note : les mêmes interrogations valent pour ceux qui viendraient à naviguer sous linux :)
Eh bien pour ma part (Debian Linux avec Mozilla) je n'arrive pas à faire marcher la menu javascript d'en haut !!!
Pour ma part, utilisateur, mac je n'ai pas rencontré vraiment de problème sinon que deux set de caractère ne marche pas, ca peux venir de mon ordi peut être... Sinon c'est moi qui ai validé ton site sur Yrch!, je n'aurais pas manquer de préciser un problème au niveau compatibilité dans ma revues ce qui, il m'a semblé n'est pas le cas

.
Merci pour vos retours ! C'est une chance d'être tombé sur des internautes mac et linux :) Le Quenya Tengwainen m'apparaît donc entièrement compatible mac, et il me reste quelques ajustements à apporter pour une utilisation linux.
.