Tolkiendil - Yrch!

Version complète : Galerie - Michel'L - Prologue : De l'herbe à pipe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: mil2.gif]

Merci pour vos commentaires !
Shocked franchement j e suis bluffé, michel par la qualité de ton travail. je ne vais pas comparer ta technique par rapport à d'autre, mais faire une bd directment sur l'ordi (avec quel logiciel, on dirait excel,non ?) il fallait oser le faire !! Peu importe la technique, c'est tout à fait novateur, et je me réjouis d'avance pour la suite ! Very Happy
(y'a une suite, n'est-ce-pas ?)
C'est amusant, même si le style est déroutant au début, on s'y fait assez vite Smile
Et en plus, fidèle au texte...

*Meneldur, dubitatif cependant de voir les Champs du Pelennor ou le Gouffre de Helm traités par Michel... Smile *
c'est excellent! j'adore la tête des personnages, ils ont vraiment l'air idiots (des vrais hobbits quoi), je regrette juste qu'ils manquent un peu de poil aux pattes
Le style est vraiment excellent , en + c vraiment un boulot énorme de faire tout ça sur ordi !
J'aime beaucoup les gosses qui fument a la fin!!
C'est vrai que il y a du style et la bd par ordi est novatrice, les illustrateurs du SdA n'ont qu'a bien se tenir!!

Merry
c'est vrai que sur l'ordi fallait le faire
cependant c'est unne idée originale
Complètement génial, oui : plus je le regarde, plus je l'admire, même si je ne vois pas trop où "Merry" voit des gosses à la fin ( les deux personnages un peu plus petit, peut-être ? C'est limite...). J'adore le graphisme et je m'éclate devant la gueule allumée des personnages (l'herbe à pipe serait pas d'importation jamaïcaine, des fois ?... Pfff...)
Ouais on dirait des gosses...
Au fond, oui, bravo : tout à fait ça ! Very Happy Very Happy Very Happy
Et ça m'amène à me poser une question : pourquoi n'avons-nous rien eu d'autre dans la même veine : c'était si bon, c'est si dommage ! J'attends la suite ?...
Des priorités surement (qui nous concerne pas^^) mais une suite ferait plaisir plus d'un ...
URLs de référence