13.09.2003, 18:36
13.09.2003, 19:17
Tes dessins sont toujours plein de poesie.
A quel instant Galadriel a-t-elle cet air perdu ?
A quel instant Galadriel a-t-elle cet air perdu ?
13.09.2003, 19:24
Une fois la communauté de l'anneau repartie, je pense...
13.09.2003, 20:48
Il n'y a qu'un mot : magique
Vraiment magnifique.
14.09.2003, 00:11
*a des frissons*
Moi j'ai l'impression que Galadriel part de Lothlorien et regarde derrière elle... et qu'elle est encore un peu aventureuse...
c'est beau... très beau...
merci...
Moi j'ai l'impression que Galadriel part de Lothlorien et regarde derrière elle... et qu'elle est encore un peu aventureuse...
c'est beau... très beau...
merci...
14.09.2003, 11:24
Encore un portrait sorti de nulle part que nous livre Songe...
L'air soucieux de cette Galadriel fait oublier le poids des années sur ses épaules, comme si elle allait être bientôt délivrée, une prémonition peut-être...
Le visage doux, le regard perdu, une femme que l'on aimerait prendre tendrement dans ses bras...
Je me trompe ou l'inspiration de Pratt y est très grande ?
L'air soucieux de cette Galadriel fait oublier le poids des années sur ses épaules, comme si elle allait être bientôt délivrée, une prémonition peut-être...
Le visage doux, le regard perdu, une femme que l'on aimerait prendre tendrement dans ses bras...
Je me trompe ou l'inspiration de Pratt y est très grande ?
15.09.2003, 16:35
Un peu trop "arabisante" avec son foulard sur les cheveux.
Ou peut-être plutôt pas assez Elfique ?
Mais une très belle expression sur le visage, ça c'est sur
Ou peut-être plutôt pas assez Elfique ?
Mais une très belle expression sur le visage, ça c'est sur
17.09.2003, 02:39
Je vois plutôt l'hiver, et la tempête, se couvrir pour affronter les elements, la mer dechainée qui l'emportera au loin.
02.11.2003, 14:20
Tiens non, je ne me suis pas sentie inspirée par Pratt. Mais ça aurait tout à fait pu être le cas. Ou alors inconsciemment peut être... Allez savoir...
02.11.2003, 16:07
Pfiou
... enchanteur comme déssin
...
02.11.2003, 22:07
Moi, je pense au chaos des glaces qu'elle a du affronter avec ses frères et le reste de son peuple. Je pense que, quand ils s'en sont sortis, elle a du avoir cette expression fatiguée mais sereine...
Elsie
Elsie
03.11.2003, 19:41
Un beau graphisme qui entoure cette ravissante Galadriel.
06.11.2003, 19:59
Vraiment superbe !!
Je trouve que les dessins de Songe sont pleins de finesse, la composition est trèe recherchée c'est vraiment magnifique.
Je trouve que Galadriel a un regard presque Hautain mais las quand même et puis ... encore pleinde choses inexprimables....
Je trouve que les dessins de Songe sont pleins de finesse, la composition est trèe recherchée c'est vraiment magnifique.
Je trouve que Galadriel a un regard presque Hautain mais las quand même et puis ... encore pleinde choses inexprimables....
06.11.2003, 22:31
Moi ce que j'apprécie le plus dans ce dessin, ce sont ces petites feuilles qui investissent la tenue de galadriel. Je trouve que cela symbolise bien le lien qui uni les elfes et la nature. Tu t'es inspiré de certains tatouages polynésiens pour la lune ?
Lindorëa
Lindorëa
07.11.2003, 19:05
Des tatouages polynésiens? Non-non. Ou alors loin dans mon subconscient 
07.11.2003, 21:51
ok, lol... non ce sont les motifs et les entrelacs... ça mévoquait ça c'est tout. Merci !
21.11.2004, 11:59
C'est des feuilles brodées sur sa robe ? Ca fait un effet super !
Et la Lune ... je crois l'avoir déjà vu quelque part ... ah oui, ça doit être surle dessin de Songe qui s'appelle "Etoile du soir" ... je me trompe ?
C'est superbe comme d'habitude

Et la Lune ... je crois l'avoir déjà vu quelque part ... ah oui, ça doit être surle dessin de Songe qui s'appelle "Etoile du soir" ... je me trompe ?
C'est superbe comme d'habitude
22.11.2004, 06:30
Bravo pour les feuilles et surtout le regard; ce dernier correspond vraiment à son rang, son statut.
Raaaaaaaah Lovely, comem dirait Mr Gotlieb
Celeb
Raaaaaaaah Lovely, comem dirait Mr Gotlieb
Celeb
23.11.2004, 20:44
Euh oui, Songe et Oanez c'est la même personne, c'est moi quoi 
J'aime bien le motif la lune ; elle m'obsède (la lune), et je m'y perds souvent...

J'aime bien le motif la lune ; elle m'obsède (la lune), et je m'y perds souvent...